Menu Fermer

Une page entreprise performante sur Facebook pour promouvoir son activité

Facebook est devenu un outil de communication incontournable. Avoir une page fan est une nécessité pour toute marque, enseigne, commerce, association ou entrepreneur, car c’est l’un des sites les plus visités et c’est une façon incontournable de faire croître son activité, quel que soit son secteur d’activité.

La page Facebook est idéale pour présenter les services et/ou les produits de votre entreprise mais aussi pour développer une relation en ligne avec ses clients.

Vous avez créé votre page professionnelle « Fan » ? Comment l’animer, la rendre attractive au fil des actualités et nouveautés de votre entreprise ? Comment vous démarquer ? Cette formation vous donne les clés pour renouveler votre page et faire vivre votre communauté.

  • Découvrir l'intérêt de Facebook pour son business.
  • Rédiger des posts efficaces.
  • Savoir créer une communauté réactive et engagée.
  • Modérer sa communauté : faire de ses fans un atout.
  • Créer et optimiser des campagnes publicitaires.

Avoir une page Facebook Pro

A définir

  • Animer et administrer la page Facebook.
  • Enrichir sa page en ajoutant des onglets, fonctionnalités.
  • Développer du contenu engageant.
  • Créer des publicités ciblées sur Facebook.
  • Savoir mettre en place des événements, un groupe, des stories.
  • Analyser et comprendre les statistiques.

La formation se déroule par alternance d'exposés et de travaux pratiques d'application sur machine.

A distance, au domicile du client ou à définir.

A définir