Créer une Page Facebook pour votre entreprise

Description

Facebook a été créé par Mark Zuckerberg en février 2004 et qui s’est fixé pour objectif simple de pouvoir faire se rassembler plusieurs personnes et ainsi créer des communautés.

Facebook est devenu pour les entreprises un véritable outil marketing pour accroître leur visibilité sur le Web, générer du trafic, recruter des prospects, fidéliser leurs clients et fédérer les consommateurs autour de leur marque.

Objectifs de la formation

  • Gérer une page entreprise Facebook.
  • Mettre en place les bonnes pratiques de diffusion afin de toucher votre public cible de manière efficace.
  • Déterminer quel type de contenu diffuser et à quel moment.
  • Promouvoir une publication de manière efficiente et créer des campagnes publicitaires ciblées.
  • Utiliser des applications pour améliorer la qualité et l’efficacité de votre contenu.

Groupe-cible

Cette formation s’adresse aux entreprises, commerçants ayant un compte Facebook et souhaitant créer une page professionnelle.

Contenu

  • Récapitulatif de Facebook et de son fonctionnement.
  • Créer sa page Facebook entreprise.
  • Gestion des contacts et messagerie.
  • Animer sa page Facebook.
  • Gérer sa page Facebook.
  • Développer la notoriété de sa page Facebook.
  • Mesurer ses résultats avec les statistiques.

Pré-requis

  • Avoir un compte Facebook actif.
  • Utilisation courante d’un PC ou d’un Mac.
  • Utilisation courante d’Internet et d’un navigateur Web.
Top