Menu Fermer

Articles

Comment trouver les meilleurs mots-clés pour son profil LinkedIn ?

Comment trouver les meilleurs mots-clés pour son profil LinkedIn ?

Lors de la rédaction de votre profil LinkedIn, il s’agit de définir une stratégie pour intégrer des mots-clés pertinents et ciblés dans les rubriques clés de votre profil, à savoir le titre, le résumé et les expériences; afin de renforcer votre visibilité. Comment optimiser le contenu rédactionnel de votre profil LinkedIn en vue d’un meilleur positionnement et comment trouver les bons mots-clés. Dans cet article, nous allons vous expliquer l’importance d’avoir des bons mots-clés et surtout, comment procéder au choix des mots-clés.

Créer sa Page Facebook d’entreprise en 6 étapes

Créer sa Page Facebook d'entreprise en 6 étapes

Etre sur Facebook pour une entreprise est une nécessité de nos jours pour se rendre visible; afin d’accroître son périmètre d’activité et développer son business.

La page Facebook permet à l’entreprise de rediriger du trafic sur son propre site, de recruter des prospects, d’améliorer son image et de toucher des clients là où ils sont.

La marque ou l’entreprise construit une communauté autour d’elle-même.

Nous vous détaillons ci-après en 6 étapes clés la procédure de création d’une page Facebook avec des bonnes pratiques pour bien remplir sa page Facebook professionnelle.

Quel hashtag utiliser pour augmenter et développer votre audience sur les réseaux sociaux ?

Quel hashtag utiliser pour augmenter et développer votre audience sur les réseaux sociaux ?

Le hashtag est une combinaison de lettres, nombres et ou d’emojis précédé du symbole croisillon #. Il permet de catégoriser du contenu sur une thématique donnée, ce qui permet aux internautes d’y accéder plus facilement. Pour utiliser des hashtags dans vos publications de manière efficace vous devrez préalablement effectuer une recherche des meilleurs hashtags à insérer. Voici quelques idées pour sélectionner les bons hashtags.