Faut-il choisir une page ou un profil LinkedIn ? Quelles sont les différences entre une page et un profil ? Quelles sont les stratégies à développer ? En fonction de la structure de son entreprise ou si l’on est indépendant ces questions se posent pour développer sa visibilité sur LinkedIn. Nous allons voir que pour développer sa présence sur ce réseau social il s’agit déjà de distinguer le profil personnel qui est le point de départ de sa présence sur LinkedIn et permettra de développer sa marque personnelle de le page entreprise permettant de développer une page vitrine pour valoriser leurs produits ou services.
Où faire son plein de carburant ? Le TCS propose une carte interactive de Suisse où il est recensé les stations-service du territoire pour trouver le carburant le moins cher le plus proche ou sur votre itinéraire. Ce comparateur est accessible sur le site internet du TCS et bientôt dans son application.
Notion est devenu l’outil de productivité ultime pour organiser son travail et sa vie personnelle.
Il présente de nombreux atouts face aux autres outils dédiés à la prise de note comme OneNote, Evernote et Google Keep.
Notion c’est une application collaborative « tout-en-un » de prise de notes, de base de données, de wiki, de suivi de tâches, de gestion de projets et de la connaissance accessible depuis n’importe quel navigateur.
Avant de vous lancer sur le bon réseau social, il s’agit de choisir sur quel réseau social communiquer et de comment le choisir. L’offre est large et le choix difficile. En outre, chaque réseau social a des spécificités et nécessite des contenus adaptés à votre cible.
Pourquoi communiquer sur une page Facebook plutôt que sur son profil personnel ? Avant de vous lancer sur Facebook vous devez prendre le temps de définir votre présence sur ce réseau social et d’identifier les espaces réservés à l’entreprise ou à l’activité professionnelle.
Canva est l’outil incontournable pour les entrepreneurs-eures pour gagner en visibilité et booster son business. Il permet de concevoir l’ensemble des visuels de votre image de marque même sans expérience en design et en très peu de temps.
Lors de la rédaction de votre profil LinkedIn, il s’agit de définir une stratégie pour intégrer des mots-clés pertinents et ciblés dans les rubriques clés de votre profil, à savoir le titre, le résumé et les expériences; afin de renforcer votre visibilité. Comment optimiser le contenu rédactionnel de votre profil LinkedIn en vue d’un meilleur positionnement et comment trouver les bons mots-clés. Dans cet article, nous allons vous expliquer l’importance d’avoir des bons mots-clés et surtout, comment procéder au choix des mots-clés.
Bien que certains médias sociaux rencontrent un succès phénoménal il s’agit de choisir le média social visuel faisant sens pour vous et qui correspond à vos besoins. Le choix d’un média dépend avant tout de votre cible de communication et du type d’activité que vous menez.
Les éléments visuels peuvent mettre en valeur les diapositives contenant du texte et faciliter la transmission de votre message. Vous devrez choisir le visuel qui mettra le mieux en valeur votre message : l’image simple, l’image métaphorique, le symbole, le graphique, le graphique image, le schéma ou le texte graphique.
La rédaction d’articles de blog uniques et de qualité peut vous aider à développer la popularité de vos services ou produits et vous permettre de partager aussi du contenu intéressant sur d’autres canaux, comme les réseaux sociaux ce qui vous permettra de développer votre présence et votre visibilité professionnelle sur Internet.